26 septembre, 2011

Sexe et Princesses.

Bonjour, aujourd'hui pas de strip mais des illustrations.

Tout d'abord deux illus réalisées dans le cadre du concours "Contes du 21eme siècle" avec le site 17 rue des arts. (plus d'infos).

Les deux illus :
La vendeuse de rêves



(cliquez ici pour lire la nouvelle)

Et "La sorcière et la chanteuse" avec laquelle j'ai été sélectionnée.

Image Hosted by ImageShack.us


(cliquez ici pour lire la nouvelle)

Ensuite, comme j'avais un peu rien a faire de mes vacances j'ai fais une série de 5 dessins sur le theme "Sexe et Princesses".

La princesse et le jardinier
.




Bal.

Image Hosted by ImageShack.us



La bibliothèque.

Image Hosted by ImageShack.us




Coucher de soleil.






Le bain.


Image Hosted by ImageShack.us


Voila.
Sinon merci a tout ceux qui sont venus me demander des dédicasses au festiblog ça m'a fait très plaisir :).

17 personnes ont flatté mon ego:

pamplemousse a dit…

waou, joli blog!

Gillus a dit…

Superbes illustrations ! Je t'ai croisé au Festiblog et je me suis dit "bah, je lui demanderai une dédicace plus tard" et puis... je ne t'ai plus revue :(

Ptid a dit…

Très jolies illus !

n_Arno a dit…

Wow! La série sexe et princesse est... très chouette. Voilà, ce sera mon commentaire.

Un peu déçu de ne pas avoir pu te voir cette année au Festiblog, on se recroisera sans doute à une irl! :D

Valentin Morice a dit…

Sur la dernière, la perspective est vraiment super bien. C'est ma préférée.

Le_Prout a dit…

J'ai bandé

Jo' a dit…

La dernière a des couleurs sublime ! Bien joué ;)

Léo Vacassin a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Léo Vacassin a dit…

Ils sont tous très très jolis, surtout celui avec lequel t'as été sélectionnée, bravo.

Julien a dit…

Mon 1er com' sur le blog, il était temps !
Oui donc superbes dessins, tout pleins de détails et avec une super colo', et j'aime bien l'angle de vue du dernier ! Dommage juste que le tout 1er ("La Vendeuse de Rêves") pixellise un peu, je sais pas si c'est juste chez moi...

Et content de t'avoir revue au Festiblog ;) .

Mg. a dit…

Pamplemousse : Merci pour le compliment !

Gillus : C'est parceque j'avais une cape d'invisibilité ! Peut être l'année prochaine du coup (:

Ptid : merci bien !

n_Arno : bah ouais ! moi jpensais te voir dans le parc bourré entrain d'essayer de montrer tes fesses a tout le monde et même pas :(

Valentin : Boarf, la perspective je triche j'ai un logiciel mais merci quand même :)

Le prout : ... Je ... Merci?

Jo' ; merci mec !

Valca : Merci :)

Julien : Merci ! Je pense que pour le premier c'est parcequ'il est enregistrer avec un format tout pourri donc c'est pas pixellisé mais de super mauvaise qualité.

Sinon moi aussi contente de t'avoir revue :)

Edouard a dit…

Bon. Je pense que ça devient urgent mg et qu'on est tous d'accord pour le dire : trouve toi un copain !

Non plus sérieusement, je trouve VRAIMENT une amélioration dans ce que tu fais, c'est beau, c'est esthétique et poétique en plus, quoi de plus ? J'aime j'adore j'adhère.

Odile a dit…

Wah sympa les princesses! Belle colo!

n_Arno a dit…

@Mg: Hey ho! Je suis un homme marié maintenant, mes fesses ne sont plus open-source!

Bah, je suis arrivé en catastrophe dimanche à 16h directement à la dédi de Louna et Slo... et j'ai fuit vers 20h, vu que j'avais un peu fait 500 bornes dans la journée. :D

Anonyme a dit…

Waouh, magnifiques illus, les couleurs sont incroyables et tu as vraiment le souci du détail... *_*

Zélie a dit…

Woaw, tous ces petits détails dans les décors ! Celui de la bibliothèque est mon préféré.

Marianne (Sckyzo'Pat) a dit…

C'est magnifique. Mon préféré reste le bain, les couleurs sont vraiment extras !

Enregistrer un commentaire

lalala !