29 septembre, 2011

Qui ne tente rien...




Donc pour ceux qui veulent se faire pécho c'est par >>ICI<< bande de petits coquinous !!!

6 personnes ont flatté mon ego:

Les Corps Beaux a dit…

Perso, je suis déja pris, pas envie de me faire pécho..mais, il n'empeche, que je vais certainement rejoindre ton facebook.. :)

(A)LX !! a dit…

Meilleur argument en faveur dune page fan EVER !

Bocho a dit…

moi ma page fan me rapporte rien car il y a personne dessus lol
Je te conseil RSS Graffiti sur facebook, cela te permet d'annoncer tes nouveaux postes de ton blog automatiquement, ça évite de te faire chier a le faire ou d'oublier.

Ptid a dit…

Ah bon ? J'ai jamais trouvé de fanpage pour le blog de Fluoxyne moi !

Diane a dit…

Mg, ou comment avoir toujours de bonnes idées. ^.^

Fluoxyne a dit…

j'ai supprimé la page fluoxyne parce qu'elle servait selon moi pas à grand-chose :)

et hihi.
hihi niais.
j'aime quand tu me dessines sur ton blog mg.

Enregistrer un commentaire

lalala !