08 mai, 2010

11 personnes ont flatté mon ego:

Anne-lise a dit…

Où et quand tu veux ma choupette ♥

(et preum's dans tes nénés)

Ambre.W a dit…

^^ j adore petite car trop mimi ! mais pas import petite et grands ! ^^ tu es bien tes dessine ! -_^
je te donne mon site http://wambre.over-blog.com

Anonyme a dit…

ah il m'avait semblé reconnaitre Anne-lise en effet....

Bah, tu devrais pouvoir trouver ce qu'il te faut...y'a tellement de pédophile sur internet.
(Désolé)

Maadiar a dit…

boujour?

On cherche un pédophile?

mel a dit…

Je te comprends.
Ou plutôt
"Enfin quelqu'un qui me comprend".
Ca fait du bien de se sentir moins seule.

Jo' a dit…

Deviens momotte. Donc tu vois y a pas que des côtés négatifs ;)

HUGO a dit…

le premier dessin est superbe !

Haifa a dit…

Comme je comprends ta douleur. N'EMPECHE QUE JE TE DEPASSE DE 5 CENTIMÈTRES.

Ama a dit…

Huhu, c'est tellement vrai.. Mais ça a des avantages è.é

Efre a dit…

Nan mais les petites femmes c'est bien, y'a encore plus de possibilités.

Edouard a dit…

Moi je suis plutôt grand.
Bon OK je me tais.
Mais vu cet avantage, je veux bien rapetisser un peu. :)

Toujours aussi drôle.
Humour décapant mg, décapant.

Enregistrer un commentaire

lalala !