15 mai, 2010

Attention lecteur....



Aujourd'hui je vais te proposer un petit jeu...



Il te demandera toute ton attention...



En effet je vais te montrer une image, le but du jeu est de trouver Mg le plus rapidement possible...




Bonne chance car ce n'est pas facile.




3...





2...




1...




Go:

15 personnes ont flatté mon ego:

Haifa a dit…

Mais tu nous avais déjà fait le coup, et tu sais bien que personne à trouver...

Anonyme a dit…

OUAIS OUAIS !! J'ai trouvé ^^ ! J'suis un pro à "ou est charlie ?"
J'suis imbattable.

Anonyme a dit…

Oh j'ai trouvée en bas à droite avec les plumes rose fusha :)
non aller je donne maa langue au chat =D

Unknown a dit…

C'est des bouteilles de bière à côté du Coca Zéro, en bac à gauche? :D

Maëlle a dit…

Putain Mg, si je le pouvais, je te boufferai toute crue.

Anonyme a dit…

Waarf, c'est adorable 8']

Gaëtan le Hobbit a dit…

pff, trop facile... ^^

n'Arno a dit…

Classe! :D

HUGO a dit…

oui ! c'est le truc tout poilu en bas à droite !

je gagne quoi ??

Globoubulle a dit…

Ouuuff ! xD C'est assez dur d'te manqueer :D

Lemo a dit…

Haha ! Tu réellement petite alors ! ^^

Yop a dit…

Quelle acrobate. Je veux le même placard.

Quiche a dit…

tu étais contorsionniste dans une autre vie??? sans dec, comment arrives tu à tenir dans si peu d'espace????

Mg. a dit…

En étant minuscule :P

Anonyme a dit…

Un légère référence à Marcel Mariën non ? http://www.ameliasmagazine.com/images/amelias_blog/july6souveniers.jpg

^^

Enregistrer un commentaire

lalala !