06 juin, 2012

L'Elfe, l'Arbre et le Nuage de Lait.

Image Hosted by ImageShack.us





Image Hosted by ImageShack.us

28 personnes ont flatté mon ego:

Tybo Niende Ravn a dit…

c'est beau *^* encore, encore !!!!

Yocozu a dit…

Cà fait du bien de te revoir par ici \o/

C'est très poétique, mais il faut quand que tu penses à consulter (après tu nous mets l'adresse qu'on aille consulter aussi) ^^

Anonyme a dit…

"Retourne dans ta vache"
"Dites lui de cueillir des framboises en revenant"
J'adore !

Le groupe de TPE a dit…

J'ai adoré, tout en finesse c'est ultra chou et l'humour est très agréable!
Contente de te voir de retour en tout cas :D

Anonyme a dit…

Je suis tellement contente que tu aies eu l'envie de remettre des choses ici !
C'est beau, très, et c'est chouette, et bien raconté, et drôle, et puis l'arbre aux yeux kawaï c'est une explosion de rire, tout comme la démonstration du ridicule d'être un elfe.

Mais s'il fait 50kg, et comme il a pas l'air gros, il doit faire environ 1m58... "VRAIMENT très petit" toi même !

Role et Mille a dit…

Trop Bien ! J'adore !

Iris a dit…

C'est très mignon! Entre métaphore et onirique.

Anonyme a dit…

J'aime la référence à Legolas ! :D

yooiou a dit…

AAAAAh ben heureusement que t'es revenue, pour nous pondre des merveilles pareilles ! *o*

Camille a dit…

Legolas il a tellement la classe ! C'est faux ce que tu dis ! :p

Sinon j'adore comme toujours, très poétique *-*

Les Corps Beaux a dit…

J'ai limite sauté de joie quand j'ai vu que tu avais posté un nouvel article! Ô joie!!!!!!!! et en plus de ça, tu es revenu avec un super conte complètement délirant!!!! ça fait plaisir!!

Anonyme a dit…

C'est sympa, mais c'est pas une "merveille".

Mignon, leger, humour enfantin, mais ca manque tellement d'originalité. C'est basique l'histoire du type rejeté parce qu'il a un rêve pas comme les autres et qui au final, grâce a "la camaraderie" arrive a atteindre ses reves.

En gros dessins sympa mais histoire tres bof, tes anciens strips etaient mieux :(

Virgile a dit…

Je suis un peu d'accord avec le commentaire précèdent, mais pas trop quand même! Moi j'ai quand même bien aimé, c'est léger et puis si elle faisait tout le temps la même chose ça ne serait pas drôle!

J'ai passé un bon moment en lisant ton strip et c'est tout ce que j'en retiens, En plus vu l'heure à laquelle je le lis j'ai l'impression de me replonger en enfance quand je regardais les dessins animés haha!

Heureux de te voir à nouveau!

Kyia a dit…

C'est trop chouette ! Encore, encore de la douceur !

Pierrot a dit…

J'ai gravement kiffé!

Anonyme a dit…

Je suis d'accord sur le fait que l'histoire manque "un peu" d'originalité, mais c'est tellement fin et mignon qu'au final j'adore ça. Ce sont des histoires à ta version et c'est justement ça qui est magnifique.

Anonyme a dit…

"Retourne dans ta vache", effectivement, il y a de la recherche XD

Unknown a dit…

Contente de pouvoir à nouveau te lire ^^ Ce strip est vraiment mignon, à quand le prochain? :p

Joseph a dit…

C'est un peu le bordel niveau concordance des temps sinon j'ai bien écrit moi j'aime bien.

Anonyme a dit…

c'est magique
j'ai passé un très bon moment
merci

Morgan the Slug a dit…

Oh le vilain petit nuagerejeté de tous sauf de moi ahah je veux bien qu'il vienne dans mon café!

Mireben a dit…

c'est une sacrée histoire dis donc! j'aime beaucoup l'image de fin, et les projets aboutis comme ça, j'adore! félicitations! :D

Booma a dit…

Wééé ! Ton blog est reouvert ! Une sublime note pour reprendre le travail ♥

Sherlock a dit…

Très impressionné, l'histoire est d'une douceur à m'en couper le souffle.

TroyB a dit…

Excellente histoire, la fin est superbe !

Au fait, ici Troy, créateur d’Amilova, avez-vous reçu l’email que je vous ai envoyé il y a une dizaine de jours ? En attendant votre réponse, je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d’année .

Troy

Arthur Levrard a dit…

Super génial ce ptit conte !!!!
Que ce soit au niveau graphique ou du scénario.

Melle Judinelle a dit…

Super bd !!!!!

Egikos a dit…

Très jolis dessins, qui vont très bien avec l'histoire, j'adore!

Enregistrer un commentaire

lalala !