09 décembre, 2011

Bologne !

L'un de mes profs d'illu de cette année nous a fait participer au concours d'illustration de bologne (plus d'info sur le lien).

Donc voici les 5 images que j'ai envoyé :

Image Hosted by ImageShack.us


Image Hosted by ImageShack.us


Image Hosted by ImageShack.us


Image Hosted by ImageShack.us




Les couleurs sont scannées d'après la photocopie de mes originaux faite au lycée (j'avais pas pris le temps de les scanner avant l'envoi) donc les couleurs sont vraiment de mauvaise qualité :l.

Voila voila.

6 personnes ont flatté mon ego:

Henri le Pélikan a dit…

Moi je répète ce que t'as dit Vincent, ça gagnerait en impact fois mille fait à la plume !

Sitron a dit…

C'est vraiment très plat. Tu devrais davantage jouer sur les nuances de gris ! Y avait une tentative sur l'avant dernière, c'est dommage.

Mg. a dit…

Henri > ahaha, on me l'avais déja dit avant lui aussi, d'ailleurs ! Donc j'ai déja essayé mais pour l'instant j'y arrive pas trop c'est pour ça que j' ai encré au stylo. Après c'est vrai que le trait rends pas super super :/

Sitron : Tu parle des traits plus foncés sur le sapin pour la "tentative" ? Parce qu'après j'ai essayé de nuancer mais sur un seul gris donc j'arrivais pas a faire des couleurs vraiment différentes, j'aurais du le mélanger avec d'autres aquarelles.

Kadjagoogoo a dit…

J'aime beaucoup cette série, notamment la dichotomie entre les structures rectilignes de la ville (oppressante) et les lignes rondelettes de la campagnes (apaisante), que la pureté des compositions met bien en valeur.
Mes encouragements pour le concours !
Kadja

Anonyme a dit…

J'aime particulièrement la 3e et la dernière.
Cela dit je dois bien avouer que je trouve que tu as déjà fait mieux n_n

suzy a dit…

J'trouve que c'est pas mal, mais t'as déjà fait mieux :/

Enregistrer un commentaire

lalala !