16 novembre, 2010

Tic tac.



10 personnes ont flatté mon ego:

Anonyme a dit…

Waouw. Rien à redire (:

vincent.pessel a dit…

super!

Alula a dit…

Impressionant...
Mon horloge préférée, jette un oeil : http://rarebirdfinds.typepad.com/.a/6a00d8341c6d1d53ef0120a7bf76df970b-300wi

Fluoxyne a dit…

joli :o

Ama a dit…

Horrible, si ça continue elles vont t'écraser et tu vas mourir sous des horloges O:

Kichi a dit…

Comme c'est trop cool ! Et puis j'me suis réécouté y a pas longtemps la Mécanique du Coeur, ca colle bien, c'est chouette.

Manu a dit…

C'est trop cool ça !

Edouard a dit…

Je suis sur que ce dessin est partit d'un gribiuillit genre quand tu fais semblant d'écouter quelqu'un au téléphone etc ... En tous cas j'admire toujours ta patience et la qualité du résultat ! + maintenant tu ne peux plus dire : 1- la pluie ça sert à rien et 2- désolée je suis en retard j'ai perdu ma montre !
Sinon Ama, moi je dis, si elle meurt pas par accumulation, elle mourra écrasée par la grosse horloge :o

Anonyme a dit…

Très joli, très poétique.
Ca donne un petit air d'Alice au Pays des Merveilles quand on descend lentement le curseur avec la petite musique :3

Shad a dit…

Genre et tout il est en titane le parapluie? Non je sais c'est un paratemps AH AH AH.
(bon je me tais je commente juste, nice)

Enregistrer un commentaire

lalala !