02 novembre, 2010

Saindoux.

16 personnes ont flatté mon ego:

Anonyme a dit…

marrant la réalisation^^ça fonctionne pas mal je trouve. (feignante)

Matt a dit…

"trop kawaï ton pénis !" doit être un super compliment ^^

Silver a dit…

J'adore ! La chute est excellente.
Et j'aime beaucoup la réalisation aussi, c'est jouli tout plein.

nArno a dit…

@Matt: +1

Manu a dit…

Choupi = Kawai
Kawai = Petit être mignon.

La prochaine fois tu tourneras 7 fois ta langue dans ta bouche.

Kichi a dit…

Hahaha, sacrée toi. Joli strip |-)

Anonyme a dit…

Haha, tu l'as mis ! tu l'as mis ! Les yeux qui brillent dans le noir c'est trop fendart : D C'MIGNON ! Enfin j'aime.

Anonyme a dit…

nan mais exploser de rire quoi >-<

Fluoxyne a dit…

Trop marrant!
hé! bizarrement, en lisant le titre de ta note, je savais de quoi ça allait parler.
Saindoux c'est un mot qui a l'air de vouloir dire quelque chose de trop cool, mais en fait c'est un truc dégueu.

nArno a dit…

@Fluoxyne: ça reste un truc cochon. :D

Obion a dit…

haha !! Ça partait trop bien cette histoire ! :)

Gib a dit…

Céééémiiiignooon ! x)

Mg. a dit…

Alex: pheu feignante toi même!mais merci :D.

Matt: Oui en fait j'ai hésité a mettre Kawai mais jme suis dis que si j'avais quelques lecteurs sans aucunes notions de japonais kikoo manga c'était pas sympa pour eux :I

Silver: Oh merci <3

nArno: +69

Manu: Tu ... tu parles a qui ? ç_ç

Kichi : merci :3

Météore: oui en fait je l'ai recommencé, d'ailleurs j'ai juste dessiné sur papier blanc et après j'ai passé en négatif ahahahaha. L'astuce de la flemmarde.

Bref <3.

Fluoxyne: Mais ça c'est parce que tu me connais trop bien, t'es trop ma bestah aussi! (tmtc)

Obion: Ahaha! Merci du commentaire (:.

Gib: Non c'est mickey.

(Eh beeeen mg elle a des références de merrrrdeeee)

Tony Poulin a dit…

Enfin j'ai de nouveau accès au net, et je suis content de voir que mes blogueurss préférés sont toujours là^^. Ton dernier strip marche très bien! Oulala trop de flatterie là...

...

Euh ouai feignante và! X(

Captain Jelly a dit…

héhé l'art de décourager un mec :p

laura-plume a dit…

celui ci m'a fait exploser de rire en pleine salle info sur mon campus, je pense que je lui décerne la palme d'or (sans les fautes d'orthographes)

Enregistrer un commentaire

lalala !