29 novembre, 2010

L'innocence.

8 personnes ont flatté mon ego:

Anonyme a dit…

Le pire c'est que je me souviens de ce strip. J'ai un coup de vieux. Tu t'es largement amélioré depuis MG ! Dessin, humour,... Et maintenant tu réutilise même tes vieux strips pour en faire un nouveau ? Ca évite du travail en plus...

Mg. a dit…

Non bah je sais pas, tout comme j'avais fait un strip girly avec des extraits de notes de pénélope, margaux, diglee et mady dans le passé, parfois j'ai envie de tester de nouveaux trucs. Genre si j'avais redessiné toute le strip ça aurais pas été intéressant (je trouve).

Bo Ram a dit…

Je l'ai relu y'a pas longtemps, et je peux t'assurer que j'ai bieeeen ri :D.

Anonyme a dit…

pas si vielle que ça la note, et déjà tu avais une coupe has been.

Anonyme a dit…

C'est clair que tu as progressé, je trouve ça courageux de laisser ses archives de blog dispos à la lecture.

leob a dit…

note de blog facile MOI JE DIS

Tybo Niende Ravn a dit…

Franchement j'adore ton blog, j'adore comment tu dessine bref trop top génial quoi !!!
Bon c'est vraie que cette notes est faciles mais bon toi au moins tu mets à jours ton blog pas comme certain ^^'...

Zélie a dit…

Tu as beaucoup progressé depuis, c'est impressionnant.

Enregistrer un commentaire

lalala !