29 septembre, 2010

Les joies du métro.



Strip sous un autre hébergeur

___

Sinon, merci a Azusa, à a la fille qui m'a dit bonjour à la jeune fille brune avec des bouclettes, à la gothique et ses deux amies, a Harmoos, narn0 (et la femme de sa vie) à la fille rousse assise a coté de Maadiar à Silver et a Fabien qui m'a invité a boire un café pour pas que je me mouille la tête et pèle les doigts pour les dessins que vous m'avez demandé, c'était mes premières dédicaces a des "inconnus" et ça m'a fait super plaisir d'être abordée \o/

14 personnes ont flatté mon ego:

Azusa a dit…

C'est moi qui te remercie, MG <3

KNJ a dit…

Est-ce que dans le métro y'a aussi les soirs ou tu rentres à minuit et demi de soirée des wagons plein à craquer d'étudiants bourrés qui gueulent des chansons à la con ?

Victoria a dit…

AAAAAAAARRRRRRRRFFFFF
Je t'ai manquuuuuéée ! D8
J'étais là Samedi, et je tournais en rond dans le Square en cherchant quelqu'un. Raaah, j'susi trop dégoutée.

Harmoos a dit…

Merci beaucoup à toi, déjà pour vendredi soir, et pour samedi.

au plaisir de te revoir un jour ^_^

Maelle a dit…

Il gère, ton prétendant. Un naze, mais il gère :p
Sinon, je me mords encore les doigts de ne pas avoir séché le taff pour voir ta p'tite bouille. Sauf si je te croise dans le métro, hin hin

Cecilia a dit…

J'hésite entre considérer ça comme la meilleure ou la pire méthode de drague au monde.Mais, j'aurais plutôt tendance à qualifier ça d'un gros "epic win".

D'ailleurs,quitte à me prendre un vent moi aussi, je crois m'être reconnue dans les gens que tu cites...Enfin,si la fille qui t'a dit bonjour avait un collier T-rex, un gilet jaune et des lunettes , c'était moi,et c'est vraiment trop cool.Sinon,tant pis je retenterais ma chance une autre fois (dans un métro peut être ?).En tout cas j'étais bien contente de t'avoir vue . C:

Lux a dit…

Alors je sais pas DU TOUT pourquoi mais je parie que c'est moi la goth citée ^^' (fausse rousse cheveux mi longs ondulés avec veste microscule qui se les pelait sévère, une des rares personnes à demander pardon de réclamer une dédicace) Par contre les deux amies... Heu ? ^^" Ju ok (plus petite que moi et cheveux rasés), mais c'était qui la deuxième ? ^^'

Enfin bon, encore merci milles fois pour ton beau dessin ! Normalement Ju t'as filé les liens vers mes sites, n'hésite pas à passer =)

Mg. a dit…

azusa: ravie de t'avoir revue, je m'attendais absolument pas a te voir x).

KNJ: aha, c'est drole parcequ'en rentrant de la soirée auteur avec nina on en a vu genre qui chantaient n'importe quoi vers 1h30 du mat.

Victoria: aaah désolé, une prochaine fois peut être!

harmoos: no problemo!

Maelle: ahaha, en fais c'est arrivé a une copine mais bon... <3

cécilia: ahaha, la pire je pense, la pire.
Sinon il n'y a qu'une personne qui m'a abordé pour me dire bonjour donc aucun doute c'est forcément toi =)

lux: oui en effet la gothique c'était toi, avec ton amie rasée qui m'a présenté une amie a elle qui voulais un dessin de chat il faudra lui demander moi je me souviens plus de son prénom :x.

fabien a dit…

Eh ouais ! Moi je soudoie les gens avec des cafés pour qu'ils me fassent des dessins !

++

Akouk a dit…

EH MAIS ! Je viens de tilter qu'en fait je t'ai vu au festiblog mais que je ne savais pas que c'était toi ! Et puis justement je me disais que t'avais un look super sympa !

(ah et le pire c'est que je crois que je t'ai demandé (enfin à toi et aux gens avec toi) si vous faisiez la queue pour avoir un dessin de Tim -alors qu'il était entrain de me dessiner un super nounours dans une tasse-)

Enfin bref. J'suis choquée. Snif.

(Ah et moi ma réponse imparable envers les dragueurs c'est de dire "désolé, là je n'ai pas le temps, je vais rejoindre mon copain")

Shad a dit…

....Mordelol.

Silver a dit…

Wow, eh bien le type était extrêmement intéressé pour vouloir en arriver à - couper - des extrémités pareilles. C'est flatteur moi j'dis !

Et ravi de t'avoir rencontré, et merci pour ton chouette dessin. ^^

Kichi a dit…

Ô, quel charmant jeune homme, huhu.

Mg. a dit…

fabien: t'as trop la technique toi x)

akouk: ah oui possible, jsuis restée plusieurs fois près de tim samedi ou dimanche. Pour ce qui est du "j'ai un copain" le probleme c'est que souvent ils sont la genre "non mais juste on est amis, tu viens boire un verre on discute et tout!" mes fesses oui!

shad: mordeshad.

Silver: ahahaha, de rien :) merci a toi de m'avoir demandé un dessin!

Kichi: t'as vu ça!

Enregistrer un commentaire

lalala !