13 juin, 2010


11 personnes ont flatté mon ego:

Edouard a dit…

MDR.
En même temps on en entend parler de ton bac. Mais excellent. Vraiment, et en plus je suis sûr que tu vas l'avoir (un peu trop optimiste tu dis ?) Mais sinon c'est toujours aussi génial :').

ALLEZ INES,
TON BAC TU VAS L'AVOIR,
MEILLEURE QU'HADES,
AU PROF TU DONNE UN GROS POURBOIRE.

C'est nul :D.

Anonyme a dit…

(Dyna qui a la flemme de se connecter)
Ouais super MG-Liiiink.
Bonne chance pour le bac hein ;D

arena a dit…

Ah j'adore ! :D
Super bien trouvé :D

HUGO a dit…

bon strip
surtout pour tes couleurs <3

Kichi a dit…

Ahahahahaha, c'est vrai ça ... *fail*

Lemo a dit…

Merde !

Anonyme a dit…

Ouah, alors qu'elle est l'équivalent de l'Arme Rubis de FF7?????

Manu a dit…

Ta vie est un jeu video.
C'est beau.

Anonyme a dit…

C'est très très drôle. :D :D
Comme quoi, la culture Link et Pikachu, c'est pas toujours nécessaire..

Hélice a dit…

je voiiiiiiiis.
pareil chez moi. :(

EVER a dit…

J'ai beaucoup aimé ce stip et surtout la tournure qu'il prend à la fin.

BRAVO MG.

et j'espère que ton Bac c'est bien passé pour toi.

Enregistrer un commentaire

lalala !