23 avril, 2010



PS: désolé pour les deux commentaires supprimés sur "l'autre note identique" j'arrête pas d'envoyer mes notes en double je sais pas comment je me débrouille ><.

14 personnes ont flatté mon ego:

Anonyme a dit…

Comme dirait certain : "il en faut peuuuu pour être heureux" xD

Jo' a dit…

Mouhahahaha pour une fois que peux te sentir grande par la taille ;)

DreY a dit…

Le problème, c'est la taille que nous on aura à son age!!!!
Enfin sinon je fais pareil :D

Haifa a dit…

J'AIME, J'AIME, on dirait moi :D

Après c'est tout de même chiant quand tu croises la gamine de primaire qui te dépasse mais bon.

Psychopatique. a dit…

C'est bien MG. \o/.
Tu pourrais même essayer de grandir, maintenant.. :D

EVER a dit…

A chaque fois que je lis un de tes strips, je souris tout le temps :'D

Bravo ;'D

Anonyme a dit…

Tu gagnes 1cm sur les 2 avec les cheveux x) , si tu fais une crête je pense que tu pourrais encore en gagner un ou deux de plus ...

Quentin a dit…

grande taille = grand sourire =)

Gaëtan le Hobbit a dit…

héhéhé, j'ai rit.

Mg. a dit…

harmoos: eeeeh oui <D

Jo': héhé, t'as vu ça?

Drey: Ouaiiis mais on est pas encore vieilles ça va !

haifa: ouais j'avais deux jumeaux de 8 ans au centre de loisir ou je bossais ils faisaient ma taile ._.

Pcii: Ouais... faut pas pousser non plus :o

Anonyme: Alors toi je te hais!!!! XD

Quentin: Et petite taille = ????

Gaetan: merci :)

Lemo a dit…

Sentiment de puissance ! Tu devrait allé habiter au village de nain en chine, tu serai hyper à l'aise ! ^^

Hélice a dit…

mouahahaha excellentissime

Anonyme a dit…

Il m'arrive la même chose !
Tassez-vous ! Tassez-vous les ptits vieux ! Ma domination n'en sera que plus grande.

Mademoiselle Cherry a dit…

on est toujours plus grand que quelqu'un ;)

Enregistrer un commentaire

lalala !