26 mars, 2010



Forcément, les lignes à copier n'étaient pas un calvaire pour Tchikita.

11 personnes ont flatté mon ego:

Psychopatique. a dit…

Espèce de feignasse :D.

Anonyme a dit…

that's very nice^^
et les filles toutes nues?

bon entrainement aussi pour dessiner les mains dans pleins de posent différentes^^

HUGO a dit…

tu utilises vachement le format blog en ce moment,
cette illsu' est superbe
l'anotation qui va avec aussi
on se voit demain ;)

Fluoxyne a dit…

palapapaa I'M LOVIN IT!

totor a dit…

tu dessines bien les mains!

Hélice a dit…

Haaaaaaaaaaaaaaaa
C'est le meilleur dessin de ton blog quoi ! :O
Je vais l'imprimer et l'accrocher dans ma chambre.
Belle gosse sur ce coup là.
Luv.

Mg. a dit…

Psy: Prout!

Alex: merciii! Pour les filles toutes nues tape "filles a oualpé" sur google ;D.

Hugo: Ouais j'adore! Merci :p

Fluo et totor: MERCI YOU 2 <D

Alice: Ohhhh t'es trop mignonne, jveux me marier avec toi!

Unknown a dit…

Ah oui en effet, les autres avaient raison, superbe ce post !

Tous ces dessins en long marchent très très bien.

L'année prochaine en école d'art ça va le faire grave !

timtimsia a dit…

Il est très sympa ton blog ! en plus je crois que je t'ai vue à la soirée révélation blog a angouleme !

Ragondin a dit…

Oh c'est beau ça dis donc.

luminou a dit…

waaaa trop bien lui =D

Enregistrer un commentaire

lalala !