10 février, 2010

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit


Donc voila, c'est a peu de choses près ce que j'ai envoyé pour le concour BD scolaire pour angoulème (sous format de planches) donc comme on est limités a deux pages je n'ai pas pu plus développer l'histoire donc désolé si ça vous as paru rapide!

edit: suite a vos demande j'ai ajouté les deux planches par contre... elles sont pas encore corrigées.





(click click click)

23 personnes ont flatté mon ego:

Alienor a dit…

C'est trop mignoon <3

lu-tecium a dit…

Oui, je m'en souviens, j'en avais eu un aperçu =D J'adore la tête de la mort! Et le sandwich au fromage fondu, c'est pas les sims?

bref, c'est super top!

lili la baleine a dit…

très belle histoire ! bravo .

Loucerise a dit…

Ah tiens, j'avais vu les croquis de celle-là :D
En tout cas, ça rowx. Et personnellement, je ne trouve pas que c'est rapide.

Fluoxyne a dit…

C'est cool. j'aime bien comment t'as mélangé le texte et l'image dans la case 4.
Les couleurs sont très jolies.
Arrête de bouder =)
(pufe)

Leob a dit…

Carrément mieux que celle de l'an dernier.
Par contre j'aimerais bien voir ce que ça donne en format planche!

Catherinee a dit…

Raaaah ! C'est trop bien fait ! J'adore ses lunettes :D Pour ma fête, tu me réserve quoi ? x) 17 février :P

Alexandre Arlène a dit…

bah c'est super sympa, mais c'est vrai que ça aurait été bien de les voir en format planche, voir comment ça fonctionne tout ça^^

enfin bon, après tu fais ce que tu veux^^ en tout cas c'est hibou!

(A)LX !! a dit…

tres chouette madame la boudeuse!

Mg. a dit…

Alienor: merci :)

Lu: en fait t'a eu un aperçu du premier strip, c'est redessiné la. Sinon tu m'a déja posé la question pour les sims XD le sandwich au fromage fondu c'est dans les sims ET dans l'estomac de mg.

Lili: merci :)

Loucerise: merci merci :)

Nina: je boude paaaas, avec alx vous me faites passer pour une méchante!

Léob: merci merci Mr le juge du concour BD scolaire d'angoulème qui a intérêt a ce que je soit lauréate ou bien je lui mange les yeux.

Catherinee: ... Je... enfin... haem... On se connais?

Alexandre: merci beaucoup, j'ai mis les planches finalement :)

Alx: gnagna!

Nicolas-Jean a dit…

j'adore! Et le nouveau désign aussi !

Pcii a dit…

Tu déchires .

totor a dit…

Graphisme cool. Scénar en bois. (tapez-moi :D )

Alexandre Arlène a dit…

c'est moi où ta bannière elle change souvent?

pour les planches je dirais trop de texte, enfin ça me parait bizarre pour une bd d'avoir autant texte, ça me fait penser plus à une nouvelle illustrée. Mais bon c'est mon avis et il vaut pas grand chose^^

Mg. a dit…

Nicolas et pcii: merci :)

Totor: ben non jsuis dac avec toi :) on me l'a dis et redis c'est mon point faible pour le coup!

Alexandre: ça dépends si tu suis mon blog depuis longtemps, a une époque oui je la changais souvent. La, ma bannière était la même jusqu'au changement de design mais il y a parfois des bugs...

Sinon pour le texte comme je l'ai dis on est limités a deux planches et j'avais vraiment envie de raconter cette histoire du coup j'ai du mettre presque plus de textes que d'images pour que ça tienne, il aurais fallu 4 ou 5 planches pour que ça soit bien je pense...

HUGO a dit…

superbes planches :)
je t'ai déja dit ce que je pensais sur msn...

sympa le clin d'oeil au perso de vincent ;)

Ragondin a dit…

Graphiquement ça tue.

Drew a dit…

Génial tu l'as enfin finie ! elle rend bien mais j'ai toujours une préférence pour tes crayonnés , ils ont un tel charme (l)
En tout cas cela rend super bien en format planche, allez ma petit Ines tu vas tous les niquer. è_é

linryo a dit…

Hoy! En effet, cela ressemble plus à une nouvelle illustrée qu'une bande dessinée mais de nos jours ce que l'on voit en vente de nos jours, roman illustrée et BD ne sont plus très loin l'une de l'autre, donc selon moi, ya pas de prob', tes planches sont cool.
En tout cas moi, ça me motive pour continuer mes petits strip de mon côté, si seulement j'avais le net plus souvent -_-' Continue Mg.!!!X)

Mg. a dit…

Hugo: merci, et contente que quelqu'un ai remarqué pour gustave :p

Ragondin: merci babyyy

Drew: merci beaucoup, la prochaine fois je ferais une colo sur un crayoné ? x)

Lynrio: Contente d'avoir un peu de tes nouvelles! Merci pour mes planches et j'espère que tu pourra poster plus souvent!! courage :P

Kichi a dit…

Je, PUTAING, ça claque O_O ...

Je ... Je fais quoi moi hein XD. Bouh *s'enfonce la tête dans le sol boueux*

Bravo, avec ça, si tu gagnes pas un des prix ... *s'enfonce encore plus profond la tête dans le sol liquéfié*

Anonyme a dit…

Dommage que t'es arreté ptite-mg.sky c'était bien drôle :)
Sauf que la c'est génial ! J'adore ton style :)

Cadaver a dit…

super, les dessins sont trop mimi!! lol serieux c vraiment bien, t'as les résultats du concours?

Enregistrer un commentaire

lalala !