21 janvier, 2010



et puis je suis chez Rore ouhlala, merci à elle :D

12 personnes ont flatté mon ego:

Lemo a dit…

La tu dois te dire : "DIEU EXISTE" non ? ^^

Fluoxyne a dit…

Putain la chance...
demain j'ai escalade, faut absolument que je passe le cap des trois mètres... sinon j'aurais même pas mon 1/20 T_T

Habacuc a dit…

Tout a fait le meme programme pour moi, sauf que j'ai été dispensé pour deux ans (voire plus mais c'est fini ^_^)

Narbre a dit…

Aha.
Moi une fois je me suis cassé le doigt en volley (oui, c'est possible), et j'ai été dispensée 6 mois de sports, parce qu'on avait escalade après, et que ça nécessitait trop les mains. Héhé.
En plus c'est super facile de se casser le doigt, le majeur et l'annulaire c'est pas mal parce qu'ils sont pas très utiles.
A part pour les guitaristes m'enfin.
(n'empêche être dispensée c'est souvent s'attirer la haine de ses camarades :/)

lu-tecium a dit…

Je te hais. La chance. (Toi aussi t'as eu l'épisode de la dernière sur le banc à être choisis) ( Et celui de l'endurance.) (Et celui...)

Et comment ça se fait? Tu t'es cassé quoi? T'as donné combien? T'as fait quoi?

pierrot a dit…

C'est l'histoire de ma vie.

yuko a dit…

Voilà une bonne nouvelle en effet ^^

Celle qui kiff MG a dit…

Toi aussi tu as été le "dernier choix".... ç_ç

Mg. a dit…

Lemo: oui, je fais ma prière 8 fois par jour et je sacrifie des chatons a dieu.

Fluo: Moi en fait en escalade comme j'étais trop petite pour atteindre les prises j'avais une techniques avec la fille qui m'assurais c'étais de sauter et elle en même temps elle tirais sur la corde pour me faire monter de quelques centimètres XD du coup j'ai quand même réussi a avoir tout pile la moyenne et le prof a pas vu :p.

habacuc: j'ai passé ma vie a jongler entre eps et medecin pour avoir des dispenses de deux ou trois semaines pour des trucs insignifiants :p la c'est définitif (en terminale, il était temps!)

Narbre: ouais mais moi jlme casse jamais rien. Même les maladies j'en attrape jamais.

Lutecium:J'ai couché avec l'infirmier scolaire !!! Non bah j'ai de pauvres petits genoux fragiles é_è. (en fait j'ai les rotules trop enfoncées a l'intérieur du genoux, mouhahaha)

Pierrot: Je compatis!

Yuko: hé oui :) C'est la classe!

Drew: Moi je t'aurais tout le temps choisie en premier <3

rockfairy a dit…

Ha mais non c'est trop bien le sport ! Le sport c'est la viiiie !

Aie ..

Headshot avec une tomate ... Ok je sors..

flux a dit…

un véritable traumatisme le ballon prisonnier..
:'O

Salvanah a dit…

Je me reconnais dans cette note, à part que j'ai été dispensée dès la 1ère :D

Enregistrer un commentaire

lalala !