11 décembre, 2009

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

18 personnes ont flatté mon ego:

Leob a dit…

JE TE SOUTIENS A FOND CAMARADE

Lemo a dit…

Et le permis ? t'as à passer le permis ? mouhahaha ! Bon courage ;)

Guillaum a dit…

tss y a un truc pour ne pas construire son futur, ne pas devenir adulte et continuer à s'amuser : ça s'appelle la FAC !

Psy a dit…

Une de tes meilleurs notes o:

bisous tout partout.

Eldarianne ~ Yuri a dit…

Jolie note, courage T_T je fais l'experience que le post bac c'est plus de la rigolade/glandage sur l'ordi ._.

Alice a dit…

:( tkt février grosse partouze chez oim

Kichi a dit…

CA TUUUE. Go on petite MG !

Anonyme a dit…

Il pleut dans ta tete.

Un strip sans violet? Hum, un sombre presage.

Mg. a dit…

léo: merci tkt <3

Lemo: Ahaha, m'en parle pas. C'est pas pour tout de suite.

Guillaum: ouais mais non, faudra bien s'y mettre de toute façon pis la fac... :/

Psy/Eldarianne: merciii :)

Alice: tu sais bien que je peux pas venir a cause d'angoulème j'aurais plus de sous ._.

Kichi: yéyé :)

l'Annonyme qui est Quentin: Il est pas en noir et blanc ce strip mais en nuance de violet qui ressemble beaucoup a du gris.

Shad a dit…

Ouais mais tes dessins déchirent, c'est bien ça aussi :< Soutiens MG Soutiens, au pire commence une carrière dans le porno avec Drew

Ragondin a dit…

Pareil.

Silver a dit…

Le strip est construit de façon super impressionnante... Tu gère. Mais te fais pas de soucis, même si ça à l'air d'être galère, à mon avis le meilleur est à venir! *enfin, croisons les doigts, hein*

Luki a dit…

Keuäh ? 9/20 en anglais ?! Mais il faut absolument que tu passes sur mon blog !
http://unesemaineenclassewithme.over-blog.com/

@ bientôt :)

Corbak a dit…

Alors là.... étant dans l'IDENTIQUE CAS, je ne peux que dire : SERRONS LES FESSES CAMARADE !

*s'en va dans un grand nuage de fumée*

rockfairy a dit…

Trop déprimant ce post, ça fait badder ......................

ShrOom a dit…

La terminale c'est über-caca, mais une fois que t'en es débarrassée c'est l'équilibre parfait entre ado débile et presque adulte qui commence, avec la juste dose d'indépendance et d'autonomie !

Léna' a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Apo a dit…

Grandir c'est tout pourri...
Je t'envoie des ondes positives! Tout plein!

Enregistrer un commentaire

lalala !