01 août, 2009

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

entre le moment ou j'ai écris et maintenant ya eu du nouveau, j'ai une tour sans carte graphique. You-pi. donc je squatt le pc de mon beau père et j'essaierais de mettre a jour toussa.

7 personnes ont flatté mon ego:

Leob a dit…

Hiii t'as parlé de moi!

Je kiffe le strip sinon mais s'il te plait, écris plus grooos! (fais le pour mes yeux)

Mg. a dit…

Désolé léo. Ouais avec lou je lui disais que t'avais un duvet truc de fou quoi :D

(mais noooon, je plaisaaante)

Gaëtan le Hobbit a dit…

T'as même pas raconter tes mésaventures au marché marocain...

trop l'arnaque quoi...

sinon j'aime bien quand tu met de la couleur.

Ragondin a dit…

C'est écrit trop petit.

J'ai pas lu.

Ever a dit…

Le pire c'est de voler la wii que des âmes sans coeurs :S

Fluoxyne a dit…

Haha :D
J'aime bien comment tu racontes ta vie ça fait genre moulin à paroles. Si tu me faisais la même chose en vrai je te foutrais des baffes mais sur ton blog, c'est assez drôle.

(je plaisante pour les baffes)

Sinon je regrette que tu n'aies pas fait de dessin pour la danse des seins de ta cousine. Ca aurait pu être rigolo.
Et ouah la chance t'as rencontré Loucerise!

Kichi a dit…

Les WC turques c'est le maaal. (Ca doit être encore moins pratique pour la gente féminine)

Enfin ... J'ai vu pire, en Tanzanie les WC c'était ... un trou ... profond ... au milieu de nul part ... avec des planches de bois autour.

(C'est si pittoresque, à côté des animaux sauvages, huhu)

Enregistrer un commentaire

lalala !