13 août, 2009

Aujourd'hui pas de strip mais une illu pour le concours fanart du blog de boulet:

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Clique ici pour voir l'image en grand.

Mes deux liens qui se rebellaient ont finallement finit par marcher. Saluons tous Maitre Setoan qui m'as trouvé le problème en 41 secondes sans même jetter un coup d'oeuil a mon code html.

6 personnes ont flatté mon ego:

Lila a dit…

Wohh magnifique ilus, surtout les arbres à saucissons

Loucerise a dit…

Et alors, les résultats?
Joliii, en tout cas :D

Mg. a dit…

lila: merci (:
Lou: les resultats mi-sptembre mais on est super nombreux jpense pas gagner grand chose XD

Kichi a dit…

Hm c'est classe, jolie mise en scène :).

Shad a dit…

...J'adore les trois lapins du fond...
C'est joli c'est mouvementé. *_*

hugogole a dit…

J'espere que je vais gagner !

:p

Enregistrer un commentaire

lalala !