25 juin, 2009

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Désolé pour le retard dans les posts, bac oblige... : )

11 personnes ont flatté mon ego:

Leob a dit…

Joli la première case :)

Evan a dit…

Prends un ukulélé si tu n'arrive pas à jouer de la guitare normale !
Ou alors un guitalélé*, c'est le même nombre de cordes mais sur un guitare de la taille d'un ukélélé !


*(authentique)

PS:
Je suis tout à fait d'accord avec Léob, la première case est superbe !

Fluoxyne a dit…

bien les dessins!! tu t´ameliores je trouve :D

hihi
naine

ZUM a dit…

Et là, même avec un tabouret ça marche pas !!! lol

maliceuh@hotmail.com a dit…

MORT DE RIRE

Une contact msn. a dit…

Hé Mg, dans tous tes posts tu critiques ta taille :) pourtant je trouve que ça te donne une personnalité et que ton style va bien avec.
Bye <3

Contact msn :) a dit…

Et bravo pour les dessins, tu t'améliores je trouve aussi.
Je dois y aller j'ai le brevet demain mdr.
(en fait c'était Anaïs.)

Ragondin a dit…

Moi j'ai le bac et je poste tous les jours.


Sale nulle.

Gaëtan le Hobbit a dit…

Faudra que tu créé un groupe facebook avec vincent "j'ai les bras trop court"...

Sinon je dis comme Evan, prend un ukulélé.

Mg. a dit…

léob: merci

evan: au moins je serais pas rdicule quand on me demandera de quel instrument de je joue: Ouais du guitalélé 8)

fluo: merci

zumello: non, c'est sur :/

alce: pfff.

anais: oui mais si je me plainait pas ça suprimerais 50% de mes strips x)

Ragondin: stoi la nulle.

Gaetan: Non bah moi je fréquente pas les vincent hein, en plus lui c'est un sale nain donc c'est pas pareil.

Salvanah a dit…

Et avec une guitare 3/4 ?
Sinon il reste toujours les guitares pour enfants musiciens précoces en taille 1/2. C'est plus difficile à trouver quand même...

Enregistrer un commentaire

lalala !