16 mars, 2009

Hello, je pars en espagne se soir, je vous ferais un compte rendus pendant le voyage (ou pas...) en attendant j'ai pas fais de strip. (c'est mal je sais)

Sinon j'ai changé d'hebergeur et ça m'as enfin permi de mettre de nouveaux liens dans la liste donc vous pouvez aller jeter un coup d'oeil si ça vous chante =D

Et histoire que se post ai un dessin je me suis fais une nouvelle image pour mon profil :

8 personnes ont flatté mon ego:

Mister Pilou a dit…

normandie POWAA ! =)

Anonyme a dit…

Mais... Mais... tu m'as mis dans tes liens ? wahhhhhhhh merci. (faut que j'actualise les miens, mouah)

En plus j'ai un beau petit euh.... icone ?

Je sais que c'est par rapport à l'article précédent, mais j'ai lu ta bd pour les jeunes talents, et franchement elle est bien marrante. Vraiment. Et les variations de style sont très sympa.

Anonyme a dit…

Tu sais que t'es née le même jour que mon frère ? (enfin, comment tu pourrais savoir)

C'est dingue ça.

Anonyme a dit…

j'aime bien, surtout les ombres...

Mg. a dit…

M.Pilou: Haha, je vis casiment a plein temps en normandie mais je préfère quand même mes week ends a paris :P

Narbre: Ton icone c'est un chat ... raté! sinon c'est gentil pour ma BD et au moins je sais que t'oublieras pas mon anniversaire XD

gaetan: merci!

Anonyme a dit…

j'aime beaucoup l'ombre de l'arbre sur le sol =)
et puis merci beaucoup pour le lien, ça me fait très plaisir!

Fluoxyne a dit…

t'es revenue! on veut une nouvelle note!

PirateSourcil a dit…

zaime bien cette image.

Enregistrer un commentaire

lalala !