16 février, 2009

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

11 personnes ont flatté mon ego:

Anonyme a dit…

Et encore, c'est pire sur skyrock.

Fab-Fab a dit…

j'étais pas célibataire cette année, mais j'ai quand même trouvé ça commercial... si ça peut te rassurer (ou pas!) :-)

Anonyme a dit…

C'est trèès commerciale -_-
Bon bah bref kwa, j'adore :D

Anonyme a dit…

un chose à dire : huhuhu!

(A)LX !! a dit…

haha.bien vu

Ragondin a dit…

Une chose à dire :

passe ton zérosix.

Anonyme a dit…

Je sais pas ce que est le pire, ne pas se faire aborder ou se faire accoster par une racaille qui sait même pas parler....
La deuxième je crois quand même

Anonyme a dit…

non mais franchement, c'est exactement ce qui se passe dans les films hollywoodiens, et le pire c'est que les gens y croient à ces trucs...
sinon, jolie découverte sur ton blog, j'ai comme l'impression que je vais revenir moi ^^

Fab-Fab a dit…

Hey, Miss Mg., c'est juste pour te dire que si un jour, tu veux poser ton crayon de palette graphique et faire un post avec des mots dedans, ben je t'ai taguée! Pas bien compliqué, juste un questionnaire qu'il faut y répondre! ;-)
Bon week end!

Leob a dit…

Putain, j'aime ce strip

alice a dit…

J'ai kiffé la note :)

Enregistrer un commentaire

lalala !