25 octobre, 2008







voila, comme c'est la période des anniversaires j'ai deux dessins d'anniv et j'en posterais un ou deux autres la semaine prochaine:

pour vincent:
Et pour Jerry' (parcequeçasonnemieuxquejérome)

4 personnes ont flatté mon ego:

Anonyme a dit…

Bonjour Mg.

J'adore ton blog il est bien fait, marrant et en plus tu dessine très bien ! Je voudrait te poser une question : Comment a tu fais pour que ton fond sois mauve (seulement le fond) ?

Anonyme a dit…

oh t'ai vache avec les fan de Vincent! elles sont pas aussi pire que ça.... si?
En tout cas c'est mal de s'endormir en cours! mais bon puisque ça m'est arrivé il y a une semaine je ne dirais rien XD

Anonyme a dit…

Bizarrement, je ne m'était jamais posé cette question fondamentale et existentielle... (sinon maintenant je sais que les filles ça peut péter mouhahahahahahaha !!!)

ZUM a dit…

Oué ! Certaines pensées gâchent vraiment le sommeil hein ? Stirp sympa. (juste attention à l'ordre de lecture des bulles) ^^

Et juste un truc pour "les filles". Bisoutez vincent c'est ok s'il veut bien. Mais ne l'abimez pas, mon fréro ! ^^

Enregistrer un commentaire

lalala !